Nouveau ! Modulo Pi

Formation au media player Modulo Pi, système de serveurs vidéo multiflux. 5 jours - 1600 €> Voir la formation

Appel à cotisation 2016

Vous voulez devenir membre adhérent de STAFF (Spectacle et Techniques, Association Française de Formation), association de loi 1901 à but non lucratif ? Téléchargez ici votre bulletin d'adhésion !

Conformément à la décision du Conseil d'Administration en date du 04 février 2015, le montant de la cotisation annuelle des membres adhérents est actuellement fixé à 10 €.

La cotisation constitue une participation aux charges de fonctionnement de l'association, mais symbolise également un soutien à la vocation profonde de la structure :

- former des personnes aux métiers techniques du spectacle vivant,

- proposer des actions de formation continue aux professionnels dans le cadre d'élargissement de compétences ou de perfectionnement,

- participer à l'organisation des métiers liés aux techniques du spectacle

- mener toutes les actions en faveur de la diffusion et de la production de spectacle vivant.

En contrepartie, les membres peuvent participer aux assemblées générales, être électeur et éligible au Conseil d'Administration.

Le montant de la cotisation correspond à une période d'une année, d'assemblée générale à assemblée générale.

Le Conseil d'Administration pourra modifier le montant des cotisations, sans rétroactivité, lors de l'assemblée générale annuelle. Les cotisations ne sont pas susceptibles de remboursement et ne peuvent être rachetées.

La qualité de membre se perd : suite à la démission ou au décès, ou encore suite à la radiation. La radiation est prononcée par le Conseil d'Administration pour non-paiement de la cotisation ou pour motif grave, le membre ayant préalablement été invité, par lettre recommandée, à se présenter devant le Bureau pour fournir des explications.

Nous vous prions de nous retourner le coupon ci-joint accompagné du règlement de votre cotisation, ou bien de nous les remettre en main propre lors de l'assemblée générale annuelle 2016, qui se tiendra le samedi 27 février 2016 de 10h30 à 12h.

Nous vous rappelons que seules les personnes à jour dans le paiement de leur cotisation peuvent participer aux votes proposés à l'assemblée générale.

À réception, nous vous ferons parvenir un reçu attestant du règlement de votre cotisation. La cotisation n'est pas soumise à la TVA et ne donne pas lieu à la délivrance d'une facture. Elle n'ouvre pas droit au bénéfice des dispositions des articles 200, 238 bis et 885-0 V bis A du code général des impôts.

Comme vous le savez, les cotisations sont une ressource importante pour notre association.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre implication !

Télécharger ici le bulletin d'adhésion 2016