Bienvenue aux TSV 2015-2016

10 jours après le départ de nos Techniciens 2014-2015, nous avons accueilli ce lundi 28 septembre la nouvelle promotion autour d'un petit-déjeuner, en compagnie des Régisseurs.

TSV2015-2016Ils sont 10 en son et 12 en lumière. Nos nouveaux Techniciens font ce matin leur entrée à STAFF. Certains d'entre eux connaissent déjà le centre, puisqu'ils sortent de la session de Préqualification qui s'est achevée en août dernier.

A chacun son "parrain"

Cette année, l'équipe pédagogique a décidé de tester un nouveau fonctionnement. Les nouveaux entrants ont été accueillis lors d'un petit-déjeuner en compagnie des Régisseurs. Ces derniers leur ont ensuite fait visiter les locaux. Mais surtout, chaque Technicien aura un "parrain" régisseur, qui pourra lui faire part de sa propre expérience à STAFF, tant au niveau de l'organisation que de son vécu vis-à-vis de la formation.

Une semaine dense

La première semaine de nos nouveaux stagiaires est dédiée aux démarches administratives et à la présentation du programme de formation et des outils pédagogiques utilisés ici à STAFF.

Nous souhaitons la bienvenue et une très belle année à Kossi, Martin, Nil, Elie, Guillaume, Paul, Guillaume, Sonia, David et François pour l'option son et Vincent, Aurélien, Corentin, Boris, Jordan, Rodrigue, Valentin, Vincent, Julie, Mathieu, Quentin et André pour l'option lumière !

En savoir plus sur la formation de Technicien son

En savoir plus sur la formation de Technicien lumière

Consulter l'album photo du petit-déjeuner d'accueil sur Facebook