Nouveau ! Modulo Pi

Formation au media player Modulo Pi, système de serveurs vidéo multiflux. 5 jours - 1600 €

du 29 janvier au 02 février 2018

> Voir la formation

S'initier au son ou à la lumière

Vous êtes agent de collectivité, membre d'une association, artiste... et vous aimeriez pouvoir monter une petite installation lumière ou un petit système de diffusion sonore de type café-concert ? Nous vous proposons de suivre nos initiations en 6 ou 12 jours.

Initiations au son

Si vous souhaitez être capable de monter un système de diffusion sonore pour de petits événements ou de petites configurations de type café concert, vous pouvez suivre notre formation "Monter un système simple de diffusion sonore" d'une durée de 12 jours. Cette formation est également accessible en deux modules distincts, soit deux niveaux de 6 jours chacun : S'initier à la sonorisation - niveau 1 et S'initier à la sonorisation - niveau 2

Initiations lumière

Si vous souhaitez plutôt être capable de monter une installation lumière simple, vous pouvez vous orienter sur notre formation "Monter une installation lumière simple" d'une durée de 12 jours. Elle est aussi accessible en deux modules distincts de 6 jours chacun : "S'initier à l'éclairage - niveau 1" et "S'initier à l'éclairage - niveau 2".

Pour connaître les dates des prochaines sessions, consultez l'agenda en ligne.