Nouveau ! Modulo Pi

Formation au media player Modulo Pi, système de serveurs vidéo multiflux. 5 jours - 1600 €

du 29 janvier au 02 février 2018

> Voir la formation

Formations sur mesure

Employeurs, formez votre personnel en parfaite adéquation avec vos besoins avec une formation spécifiquement créée pour vous. Optez pour le sur mesure !

Nouvelles réglementations, évolutions des pratiques professionnelles, changements d'équipements… STAFF vous aide à vous professionnaliser et à ajuster vos compétences.

Une offre personnalisée

Notre offre de formation sur mesure s'adresse à tout professsionnel souhaitant former plusieurs personnes de son équipe à une thématique bien particulière, non proposée au catalogue. Notre équipe pédagogique analyse avec vous vos besoins et vous propose une formation dans vos locaux et sur votre parc technique.

Réglementations, sécurité, matériel : une offre adpatée à VOS besoins

Nous mettons à votre service nos 30 années d'expertise dans tous les domaines du spectacle vivant : son, lumière, sécurité, machinerie, électricité, réseaux etc., pour adapter notre offre de formation à vos attentes, à vos contraintes et aux besoins spécifiques de votre établissement. Nous sommes entourés d'un réseau comptant une centaine de formateurs, tous professionnels en activité dans le spectacle, afin de vous garantir la transmission de connaissances et de compétences adaptées à la réalité du terrain.

Un suivi complet

De la réception de votre demande à l'évaluation de la formation et de ses résultats, nous vous garantissons un suivi complet, avec une mise en place en 5 étapes :

1. Recevoir votre demande
  2. Cibler votre projet global
  3. Préciser vos besoins
  4. Vous proposer une formation sur mesure
  5. Evaluer la qualité et les résultats de la formation

Pour obtenir plus de renseignements ou pour formuler une demande de formation sur mesure, nous vous invitons à nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02 40 25 28 36.