Nouveau ! Modulo Pi

Formation au media player Modulo Pi, système de serveurs vidéo multiflux. 5 jours - 1600 €

du 29 janvier au 02 février 2018

> Voir la formation

Noël 2014 : stagiaires et équipe se retrouvent autour d'un repas

Le repas de Noël : un moment convivial

Depuis plusieurs années à l'approche des vacances de Noël, l'équipe de STAFF a pris l'habitude de se retrouver avec tous les stagiaires pour partager un moment convivial.

repas noel 2014Voilà déjà plusieurs mois qu'ils ont intégré leur formation de Régisseur ou de Technicien. Des mois qu'ils travaillent pour pouvoir se former à un métier qui les passionne. Alors à l'approche des vacances de Noël, la seule semaine de vacances de leur année à STAFF, le moment est idéal pour se détendre un peu. Comme depuis plusieurs années, stagiaires et équipe se sont rassemblés autour d'un repas et bien sûr de quelques chocolats !

Pour voir quelques photos de cette journée, cliquez ici.