Nouveau ! Modulo Pi

Formation au media player Modulo Pi, système de serveurs vidéo multiflux. 5 jours - 1600 €> Voir la formation

Retour sur la remise des titres 2014

Vendredi 19 septembre a eu lieu la remise des titres de nos stagiaires techniciens et régisseurs, clôturant officiellement l'année 2013/2014. Retour sur cette soirée.

Nous vous le disions la semaine dernière, les techniciens passaient l'épreuve finale de leur examen : la présentation de leur rapport de stage.

Après un grand ménage du plateau et quelques dernières heures passées à STAFF en tant que stagiaires, ils ont pu célébrer la fin de leur année de formation en compagnie des régisseurs, déjà partis depuis le mois de juin. L'occasion pour tous de se retrouver et de fêter ensemble leur titre.

Plus de 80 % de titres obtenus avec mentionRSV

Parmi les régisseurs son et lumière, 13 ont reçu leur titre dont 2 avec les félicitations du jury et 2 avec mention très bien.

Les techniciens, quant à eux, ont également obtenu des résultats honorables puisque 15 ont obtenu leur titre dont 5 avec mention très bien et 7 avec mention bien !

Les stagiaires n'ayant pu passer leur examen ou ne l'ayant pas obtenu, pourront repasser tout ou partie des épreuves dans quelques mois.

Titre en poche, ils quittent STAFF avec le sourire

TSVLes stagiaires ont reçu leur titre officiel de la main de M. Marc Le Bourhis, Directeur adjoint de la Direction Régionale des Affaires Culturelles, accompagné de Christophe Huet, directeur technique du Zenith de Nantes, Président de STAFF et lui-même ancien stagiaire. Etaient également présents Harrys Picot et Alexis Laurent, tous deux membres du jury lors des examens.

Titre en poche et autour d'un cocktail, tous ont pu faire leurs au-revoir à STAFF, à toute l'équipe et aux formateurs présents. Accompagnés pour certains de leurs proches, tous sont partis avec le sourire, pour le plus grand plaisir de l'équipe pédagogique et administrative, qui les a vu évoluer tout au long de ces moins intenses pour eux.

20 nouveaux stagiaires prêts à nous rejoindre

Fin d'une année pour certains, commencement pour d'autres... Les techniciens 2014/2015 sont recrutés et feront leur entrée à STAFF le 30 septembre, agrandissant ainsi les rangs des 20 régisseurs présents depuis le mois de juin.

Nous souhaitons encore une fois à tous les "anciens", une excellente continuation et beaucoup de petites et grandes satisfactions professionnelles et personnelles.