Retour sur les portes ouvertes 2014

L’édition 2014 des portes ouvertes a remporté cette année encore un franc succès. Une fréquentation accrue par rapport aux années passées, qui confirme la popularité des formations proposées par STAFF. […]

Les 5 et 6 mars derniers ont eu lieu les portes ouvertes annuelles de STAFF. L’occasion pour le grand public de découvrir les locaux et l’environnement  de travail de nos stagiaires, mais surtout de se renseigner sur les formations proposées. Nous comptabilisons une bonne centaine de visiteurs, soit environ 20% de plus que l’année passée, parmi lesquels la majeure partie a déclaré être venue aux portes ouvertes pour obtenir des informations sur l’une de nos formations longues ou pour retirer un dossier d’inscription.

Un exercice pratique en conditions réelles

Les portes ouvertes ne sont pas seulement l’occasion de faire découvrir nos locaux ou d’informer nos futurs stagiaires sur les formations, elles constituent également et avant tout un exercice pratique pour nos stagiaires en place, dont les missions sont très variées : décoration du lieu, montage du plateau, réglages sonores et lumineux, animation d’espaces thématiques mais également accueil et contact avec les visiteurs, sous la direction de trois formateurs en son, lumière et plateau.
Parmi nos visiteurs, beaucoup ont souligné la qualité de l’accueil et apprécié la possibilité de discuter directement avec les stagiaires.

Authenticité, qualité, esprit d’équipe

Autant de valeurs que STAFF met à l’honneur et que tous ont su appliquer durant ces deux jours. Nous tenons ainsi à saluer et à remercier nos formateurs et nos stagiaires pour leur implication et leur travail.
Nous vous donnons désormais rendez-vous en 2015 pour nos prochaines portes ouvertes et d’ici là, restez au courant des actualités de STAFF en vous inscrivant à notre newsletter.